Data Center Services Provider KVH et réseau spécialiste Ciena course réussie 400 Gbps Field Trial au Japon [1945001

11:58
Data Center Services Provider KVH et réseau spécialiste Ciena course réussie 400 Gbps Field Trial au Japon [1945001 - ]

KVH, un IT services et Data Center services Provider Asie-Pacifique établie au Japon, en collaboration avec le réseau spécialiste Ciena (NYSE: CIEN), ont annoncé le succès d'un essai sur le terrain pour la transmission de 400 Gbps de données sur fibre optique du réseau de KVH entre Tokyo et Osaka. Cet essai de champ représente la première transmission de données réussie à 400 Gbps sur l'infrastructure à fibre optique en direct au Japon, selon les entreprises.

Le procès, qui a commencé en Janvier, a été réalisée en utilisant Packet de 6500 Ciena plate-forme optique, la même plate-forme Ciena que KVH utilisé lors du lancement de premier service 100 Gigabit Ethernet commercial du Japon entre Tokyo et Osaka en Mars 2013.

fiber-network Pour cet essai, KVH déployé deux ensembles de Ciena 0 Gbps transpondeurs optiques cohérents équipés de WaveLogic 3 processeurs optiques cohérents de Ciena pour tester la faisabilité d'une transmission de 400 Gbps sur l'infrastructure de fibre optique existante de KVH entre Tokyo et Osaka.

les résultats de ce test ont confirmé les données soutenue des vitesses de transmission de 400 Gbps (double support DP-16QAM) à travers une période de 660 km étirement à partir du noeud de réseau Tokyo KVH au noeud de réseau Osaka. Cet essai requis aucune régénération du signal et a été réalisée aux côtés de plusieurs 100 Gbps signaux existants (DP-QPSK) supportant le trafic des clients en direct.

"Cet essai sur le terrain fourni une occasion importante pour KVH et Ciena à collaborer et mener l'avancement technologique dans le domaine des réseaux optiques », a déclaré Yoshiyuki Hamada, vice-président, Systèmes et technologie de KVH . "La réalisation de ces vitesses de réseautage entre Tokyo et Osaka attirera ces deux marchés clés encore plus proche et de faciliter un plus grand partage de données et de collaboration. Pour KVH, nous continuerons d'être un innovateur dans le développement de services Ethernet, et le succès de ce procès ainsi que notre expérience passée démontre notre capacité à soutenir 400GE aujourd'hui comme un réseau de base. "

Previous
Next Post »
0 Komentar