TierPoint nomme Quatre nouvelles technologies et opérations Leadership Positions [1945001
TierPoint, un fournisseur américain de cloud, colocation, services gérés et des solutions de reprise après sinistre, a annoncé la nomination de quatre vétérans de l'industrie, Terry Morrison , Octavio Morales, Robert Hicks et Keith Markley, aux rôles de leadership clés dans la technologie et les opérations de l'équipe de direction de la société.
"Nous sommes ravis d'élargir le rôle de ces cadres talentueux et expérimentés», a déclaré Tom McMillin, président TierPoint et Chief Operating Officer (COO) . «Ils apportent une richesse d'expérience dans l'industrie, l'esprit d'entreprise, et un accent sur le client local qui sera essentiel à notre succès et la croissance continue."
Terry Morrison a été nommé premier vice-président, Technologie . Dans ce rôle, il est chargé de diriger les initiatives technologiques de l'entreprise à l'appui du cloud computing et des services gérés. Il gère également l'informatique de l'entreprise, la conception du réseau, et les équipes d'architecture d'ingénierie.
M.. Morrison a plus de 20 ans de Génie de l'industrie et de la gestion expérience, y compris en tant que co-fondateur de Perimeter Technology Center , qui a été acheté par TierPoint en 2011. Plus récemment, Morrison a servi premier vice-président, Ingénierie et équipements pour TierPoint.
Data Centers Tierpoint
Morales, Hicks et Markley ont chacun été nommé vice-président principal des opérations. Ils superviseront la collection grandissante de la société de centres de données de classe entreprise, qui a combiné (pro forma pour l'acquisition Cosentry annoncé la semaine dernière) comprendra 38 installations et près de 0.000 pieds carrés d'espace de centre de données.
Responsable locale opérations et centres de données dans le Kansas, Missouri, Nebraska, Oklahoma, Dakota du Sud, et à Washington, Octavio Morales est un vétéran de l'industrie avec de nombreuses réalisations dans les LAN, MAN et données des marchés du centre au semi-conducteurs, des systèmes et des niveaux de fournisseurs de services.
Morales a plus de 30 ans de succès menant startups et des sociétés établies, y compris co-fondateur TierPoint à Spokane en 03 et servant de chef de la direction Officer (CEO) jusqu'à ce que l'acquisition de la société en 2012 (maintenant TierPoint Spokane, LLC). Il a également occupé divers postes de direction au World Wide Packets, Alcatel, Packet Engines, et NCR. Morales a servi plus récemment en tant que directeur général pour la région du Pacifique Nord-Ouest de TierPoint.
L'acquisition Xand
Responsable des opérations locales et des centres de données dans l'Arkansas, Caroline du Nord, Pennsylvanie, et Tennessee, Robert Hicks a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie. Il a rejoint TierPoint comme premier vice-président et directeur général, en Pennsylvanie, à travers l'acquisition de Xand de l'entreprise en 2014.
Avant de se joindre TierPoint, M. Hicks a servi dans des postes supérieurs au DBSI en Pennsylvanie et à deux intégrateurs de systèmes basés sur la Floride , où il a travaillé dans la direction des ventes et de la gestion des affaires. Avant cela, il a travaillé dans divers rôles au sein des DSI et de l'ingénierie d'une société Fortune 500.
Responsable des opérations locales et des centres de données en Floride, Illinois, Maryland, Massachusetts, New York, le Texas et le Wisconsin , Keith Markley a plus de 25 ans d'expérience de la haute direction dans ventes, les opérations, le marketing et le support client.
M.. Markley rejoint TierPoint à travers son acquisition de Xand, où il a servi en tant que Chief Operating Officer (COO) 2014. Son expérience antérieure comprend des postes de direction dans diverses sociétés, y compris LAI Holdings, DSL.net, Covad Communications, et de la Nouvelle-Angleterre Fibre Communications.
0 Komentar