Fournisseur canadien de Web Hosting Doteasy Présente 100 Go SSD partagés Forfaits d'hébergement [1945001
Doteasy.com, dont le siège est à Vancouver, le Canada a lancé un forfait d'hébergement Web partagé qui est équipé de disques SSD plutôt que les lecteurs classiques de disque dur (HDD). Jusqu'à présent, les SSD ont été utilisés principalement pour des services d'hébergement haut de gamme, tels que VPS et services cloud d'hébergement.
Bien que la popularité des SSD est certainement à la hausse, les SSD sont encore très rarement utilisé dans les plans d'hébergement Web partagé, car ils sont plusieurs fois plus cher que leurs équivalents de disque dur.
Run applications Même si les SSD sont utilisés, ils sont utilisés avec parcimonie et seulement pour le haut-de-gamme de services, tels que les serveurs privés virtuels et les instances de cloud d'hébergement. bases de données lourdes
Cependant, Doteasy est maintenant briser cette tendance en utilisant rien d'autre que les disques SSD pour le stockage d'hébergement Web partagé, tout en gardant un point d'entrée sur leur produit de niveau de prix. Ce service comprendra un total de 100 Go de stockage SSD.
Avec le nouveau service d'hébergement Web, Doteasy espère donner aux utilisateurs une solution abordable d'hébergement pour leurs sites Web de haute performance. Parce que les SSD seraient généralement effectuer 30 fois plus rapide que les disques durs , les utilisateurs pourraient attendre à ce service d'hébergement Web partagé pour être beaucoup plus sensibles que les services d'hébergement traditionnels qui fonctionnent sur des disques durs. Les utilisateurs seraient en mesure d'exécuter de nombreuses autres applications de base de données lourde sans éprouver beaucoup de perte de performance.
Doteasy a été fondée en 00 . La société est une propriété privée et fonctionne son propre centre state-of-the-art des données à partir de Vancouver, Canada.
0 Komentar